Les Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Déchus

Team Serveur Lineage II Hérésie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alphred ~TH3 KïlLeR~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alphred
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

Alphred  ~TH3 KïlLeR~ Empty
MessageSujet: Alphred ~TH3 KïlLeR~   Alphred  ~TH3 KïlLeR~ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:51

Yo, Je suis Alphred IG, le nain qui spoil. Anciennement Danath que j'ai cédé à Nolan, un ami IRL.

J'ai joué sur C2 puis 2 ans de pause avant de reprendre il y a quelques jours seulement. J'ai fait aussi Guild Wars, et Ragnarok avant ça.
Et fan de jeux video tout simplement, Call of duty 1, 2, 4, Assassin's Creed, Trackmania, PES 3, 5, 6, 2008, Battlefield 1 et 2, Ennemy territory, Counter strike, Compagny of heroes, Virtual Tennis, God of War, Flight simulator, Train simulator (lol), tetris, etc ... et des centaines d'autres sont passés entre mes mains.

IRL je m'appelle pas Alphred ni Alfred, ni même Danath, mais appelez moi Alphred ça ira plus vite Laughing .

Quoi d'autre à dire à par que le forum fait un peu mal aux yeux (mais beau) surtout à 2 heures du mat ^^. Que j'ai eu moi aussi ma phase no-life sur mmo, mais c'est terminé. Et que j'ai 20 ans dans la vie, étude de sciences, 1m73, très bogoss, très riche, plein de femmes... et que TOUT les persos que j'ai monté dans Lineage on fini au level max et que c'est pas prêt de changer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clilise
Ange Déchus
Ange Déchus
Clilise


Messages : 311
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29

Alphred  ~TH3 KïlLeR~ Empty
MessageSujet: Re: Alphred ~TH3 KïlLeR~   Alphred  ~TH3 KïlLeR~ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:23

pr le forum vs avez qu'a pas venir en pleine nuit pr afficher vos message Razz

ben sinon bienvenur sur le fofo ><
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37

Alphred  ~TH3 KïlLeR~ Empty
MessageSujet: Re: Alphred ~TH3 KïlLeR~   Alphred  ~TH3 KïlLeR~ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:54

bienvenue Alph
Revenir en haut Aller en bas
Ereva
Novice
Novice



Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2008

Alphred  ~TH3 KïlLeR~ Empty
MessageSujet: Re: Alphred ~TH3 KïlLeR~   Alphred  ~TH3 KïlLeR~ Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:23

Bienvenu , grand accroc aux jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphred  ~TH3 KïlLeR~ Empty
MessageSujet: Re: Alphred ~TH3 KïlLeR~   Alphred  ~TH3 KïlLeR~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphred ~TH3 KïlLeR~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Déchus :: Général :: Une fois inscris... Venez postez ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser