Les Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Déchus

Team Serveur Lineage II Hérésie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sphinx
Admin
Admin
Sphinx


Messages : 198
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33

Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous Empty
MessageSujet: Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous   Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:39

Bon bien voilà, j'annonce mon dégout total, je remerci ma mère là dessus...
Je vais juste être envoyé à l'internat de mon école supérieure, juste ça... plus de PC plus rien juste des syllabus et un lit.
Je suis complètement dégouté car je comprends plus rien je sors des secondaires ( le truc entre la 1ere et le CM1 chez vous) avec 84% en math 8 informatique 8 ... Enfin je vais pas vous raconter ma vie juste vous expliquer la réalité.
Je suis trop triste de vous dire donc que je vaisdevoir arrêter avec vous :'(. Putain comment je suis déçu j'ai même plus envie de continuer mes études.

Enfin voilà je vous annonce donc la fin de Lineage pour moi. Si je l'écris maintenant, c'est que demain matin ( que je viens juste d'apprendre par ma gentille mère), à 10H ,j'ai plu internet chez moi . Je suis trop dégouté pour vous parler encore la j'ai tellement de haine que j'ai pas envie de m'énervé encore +.

Sur votre rencontre depuis Helios à Heresie, je suis trop content dvous avoir rencontré , sa fait énormément plaisir dejouer avec des gens comme vous ( même ceux d'apres la fusion et l'aly actuelle) .

Vous êtes tous géniaux, bonne continuation j'essayerais de venir dire bonjour sur le forum quand j'aurais la possibilité.

Enfin voilà je suis trop trop dégouté, jouer pour moi quand vous RB ou PVP je veuxêtre présent dans votre esprit Very Happy. Dès le lancement de LII, c'est Sphinx ki doit siffler dans vos têtes.
Je n'ai plus envie de m'exprimer je suis désolé ....

A la prochainee.... dans 5 ans si je réussi tout.

Si un mot venait pour représenter ce clan, cette ambiance, cette aly, vous en tant que joueur :
RESPECT

PS: Pour ce qui est de mes comptes et log j'ai tout passé à un couzin très proche ki jouera pas sur sphinx mais ki gardera mes comptes et ma crafteuse et prophet sont remis a celui ki me l'a donné.

encore une fois merci et
RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdechus.superforum.fr
Yukari
Novice
Novice
Yukari


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2008

Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous Empty
MessageSujet: Re: Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous   Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:22

tu va nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Admin
Admin
Sphinx


Messages : 198
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33

Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous Empty
MessageSujet: Re: Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous   Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:47

VOus aussi vous aller me manquer
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdechus.superforum.fr
Melkor




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous Empty
MessageSujet: Re: Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous   Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:22

Je te connais pas vraiment mais .. j'ai crée exprès un compte forum pour te dire Au revoir ! (pas pour venir m'ennuyer avec les récits d'Odin quoi Very Happy )

T'avais l'air d'être quelqu'un de bien sympa d'après ce que j'ai pu voir. Ya des jours ou je me demande pourquoi c'est pas les Muses qui partent en internat ...

Bonne continuation à toi, et je te souhaite de réussir tes études.
Revenir en haut Aller en bas
leldorin
Ange Déchus
Ange Déchus
leldorin


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35

Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous Empty
MessageSujet: Re: Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous   Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:21

tu vas ns manquer....
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37

Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous Empty
MessageSujet: Re: Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous   Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:32

dommage, je te connais pas très bien, mais je te souhaite une bonne continuation study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous Empty
MessageSujet: Re: Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous   Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégout total... Pour ceux ki on t pas l'accès en dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Déchus :: Général :: Une fois inscris... Venez postez ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser